Dix joueurs de la LCH invités au Camp dâévaluation junior américain Dix joueurs de la LCH invités au Camp d’évaluation junior américain

Toronto, ON – La Ligue canadienne de hockey a annoncé aujourd’hui que 10 joueurs de la LCH figuraient parmi la liste des 46 invités pour le Camp d’évaluation junior de la Fédération américaine de hockey, qui aura lieu en août à Lake Placid dans l’état de New York.

 

Ces joueurs tenteront de se faire valoir pour se tailler un poste avec l’équipe junior des États-Unis en vue du Championnat du monde junior de la FIHG 2013, du 26 décembre 2012 au 5 janvier 2013 à Ufa, en Russie.

 

Parmi les invités, trois joueurs étaient de l’édition 2012, notamment l’attaquant J.T. Miller des Whalers de Plymouth et le gardien John Gibson des Rangers de Kitchener.

 

Voici la liste des joueurs invités au camp d’évaluation de l’équipe américaine:

 

Gardiens

John Gibson (Rangers de Kitchener)

Garret Sparks (Storm de Guelph)

 

Défenseur

Connor Murphy (Sting de Sarnia)

 

Attaquants

Reid Boucher (Sting de Sarnia)

Alex Galchenyuk (Sting de Sarnia)

J.T Miller (Whalers de Plymouth)

Logan Nelson (Royals de Victoria)

Stefan Noesen (Whalers de Plymouth)

Henrik Samuelsson (Oil Kings d’Edmonton)

Vince Trocheck (Spirit de Saginaw)

 

En plus des 10 joueurs actuels de la LCH invités au camp, quatre autres se sont déjà engagés à jouer dans la LCH en 2012-2013 et ils ont aussi été invités à ce camp. Il s’agit des défenseurs Patrick Sieloff (Spitfires de Windsor) et Seth Jones (Winterhawks de Portland) et des attaquants Ryan Hartman (Whalers de Plymouth) et Stefan Matteau (Armada de Blainville-Boisbriand).

 

Pour une liste complète des joueurs invités au Camp d’évaluation de l’équipe américaine 2012, veuillez visiter le site à l’adresse www.usahockey.com.

 

Le camp, qui se déroulera au Centre olympique de Lake Placid, du 4 au 11 août comprend des entraînements, des matchs intraéquipes et des matchs internationaux contre la Suède et la Finlande.

 

Horaire
lundi le 21 avril
GUE at ERIE 7:00 EST

Recevez des nouvelles du LCH

Votre source d'information pour toutes les nouvelles sur le LCH